MDHolding
recrute
ASSISTANT TECHNIQUE PROJET
Description du poste
MISSIONS PRINCIPALES
Apporter un appui au Coordonnateur dans :
Gestion administrative du projet :
Préparer et suivre la correspondance administrative (lettres, rapports, etc.).
Organiser et coordonner les réunions internes et externes (préparation d’agendas, comptes rendus).
Assurer le classement et l’archivage des documents liés au projet.
Appui technique :
Contribuer à l’élaboration et au suivi des plans de travail et calendriers des activités.
Participer à la supervision des activités sur le terrain (collecte des données, suivi des chantiers).
Assurer le reporting technique en collaboration avec les équipes opérationnelles.
Gestion financière et budgétaire :
Aider à la préparation des budgets prévisionnels en collaboration avec le coordonnateur.
Suivre les dépenses, vérifier les pièces justificatives et assurer la conformité des procédures financières.
Préparer les rapports financiers périodiques à destination des bailleurs de fonds et partenaires.
Coordination et suivi des partenaires :
Maintenir une communication régulière avec les parties prenantes (entreprises, collectivités, bailleurs, etc.).
Suivre les contrats et engagements des prestataires liés au projet.
Soutien logistique :
Gérer les besoins logistiques des activités du projet (déplacements, achats, etc.).
Superviser l’approvisionnement en matériel et en ressources nécessaires aux activités.
Profil du poste
COMPÉTENCES REQUISES
Compétences techniques :
Maîtrise des outils de gestion de projet (MS Project, Trello, etc.).
Connaissances en gestion administrative et financière de projets.
Bonne compréhension des problématiques d’assainissement et du développement durable.
Capacité à rédiger des rapports techniques et financiers.
Compétences comportementales :
Rigueur et sens de l’organisation.
Excellentes capacités relationnelles et esprit d’équipe.
Proactivité et capacité à travailler sous pression.
Sens de la confidentialité et respect des délais.
Compétences informatiques :
Bonne maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
Connaissance des outils de gestion documentaire et de communication (SharePoint, Teams).
Compétences linguistiques :
[Préciser : Français obligatoire, anglais souhaité, etc.]
PROFIL RECHERCHÉ
Niveau de formation : Bac+3 à Bac+5 en gestion de projet, environnement, génie civil ou domaine connexe.
Expérience professionnelle :
Minimum 2-3 ans dans la gestion administrative ou technique de projets, idéalement dans le secteur de l’assainissement ou du développement durable.
Dossiers de candidature
???? Pour postuler :
Envoyez votre CV à rh.mdholdingci@gmail.com
ou postulez directement ici :
???? https://mdholdinginter.com/poste/md-holding-international-abidjan-2-assistant-technique-projet/
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net