Notre objectif
Mastercard dynamise l'économie et donne du pouvoir aux citoyens de plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Avec nos clients, nous contribuons à bâtir une économie durable où chacun peut prospérer. Nous prenons en charge une large gamme de moyens de paiement numériques, rendant les transactions sûres, simples, intelligentes et accessibles. Notre technologie et notre innovation, nos partenariats et nos réseaux s'associent pour offrir un ensemble unique de produits et de services qui aident les particuliers, les entreprises et les gouvernements à réaliser leur plus grand potentiel.
Titre et résumé
Français Aperçu du rôle
L'équipe Partenariats et facilitateurs numériques recherche un analyste principal en gestion de compte pour rejoindre l'équipe, où il pilotera notre stratégie de partenariat et notre expérience en établissant et en développant des relations profondes, en innovant constamment et en résolvant les problèmes. Le candidat idéal est passionné par le rôle de partenaire numérique local et mondial, a de l'expérience dans cette catégorie et sera motivé pour accélérer le partenariat de Mastercard avec les clients au sein de l'écosystème des paiements (partenaires numériques et facilitateurs technologiques). Avoir l'accent sur la fourniture d'une excellente expérience client, être très motivé, intellectuellement curieux, analytique et posséder un état d'esprit entrepreneurial est essentiel.
Responsabilités et compétences
Établira des partenariats et comprendra en profondeur les priorités des principaux clients, établira les besoins commerciaux fondamentaux et les fera correspondre aux capacités de Mastercard pour soutenir la croissance et les opportunités de partenariat.
Sera responsable de la réalisation des objectifs de performance par le biais de stratégies clés de gestion de portefeuille, y compris, mais sans s'y limiter, l'élaboration de stratégies et de propositions qui offrent des avantages mutuels au partenaire et à Mastercard.
• S'étend de la gestion du portefeuille d'émission à la gestion des partenariats avec les commerçants numériques
• Suit, rend compte et coordonne tous les partenaires numériques et leur interface avec les parties prenantes de Mastercard (rôle principal de gestion de compte).
• Élabore et met en œuvre des plans de vente, y compris des initiatives de développement commercial, de marketing et de gestion de produits au niveau des clients et avec les parties prenantes régionales ou mondiales.
Dirige et gère les relations clients existantes
. • Gère les relations avec les partenaires qui sont stratégiquement importantes ou qui sont en phase de croissance et de développement
. • Identifie et recommande des approches pour améliorer les performances du partenariat Mastercard avec les clients.
• Travaille avec les partenaires pour établir, exécuter et rendre compte des progrès par rapport aux plans et objectifs commerciaux annuels.
• Négocie et exécute des accords avec les partenaires.
Travaille avec les parties prenantes
. • Joue un rôle de premier plan dans les conversations internes avec les principales parties prenantes pour garantir que les partenariats numériques sont représentés tout en activant des partenariats collaboratifs entre les partenaires.
• Soutient directement les discussions entre les partenaires numériques et les commerçants avec d'autres parties prenantes et partenaires de Mastercard .
Expérience et compétences
• Expérience avérée en développement commercial dans le commerce numérique, la vente au détail en ligne (avec une expérience en matière de paiements), les PSP, l'émission ou la fintech. Expertise sur l'écosystème des paiements, y compris le rôle et la prévalence des principaux partenaires technologiques mondiaux.
• Excellentes compétences en matière de présentation.
• Forte capacité à formuler, articuler, influencer, obtenir l'adhésion et mettre en œuvre des idées de création d'entreprise.
• Un bon joueur d'équipe qui peut influencer, souvent sans lignes hiérarchiques directes dans un environnement matriciel
• Expérience de la négociation et de l'engagement avec les principales parties prenantes sur le plan commercial et technique.
• Une solide compréhension technique du secteur des paiements
• Comprend et possède de l'expérience dans les systèmes d'acquéreurs de détail / passerelles / PSP ou les marques numériques mondiales, et dispose d'un vaste réseau établi de contacts décisionnels au sein du secteur des paiements.
• Comprend et possède de l'expérience dans la gestion des processus de développement commercial si nécessaire
• Démontrer la capacité de travailler de manière flexible et de contribuer à l'évolution des produits de paiement numérique de Mastercard.
• Démontrer d'excellentes compétences interpersonnelles et de négociation dans la recherche de solutions et de solutions de contournement pour obtenir des résultats.
• Expérience de la vente de solutions techniques aux commerçants ou aux entreprises d'acceptation / de traitement des paiements
• Compréhension des principaux facteurs affectant le secteur et capacité à les articuler en détail
• Capacité à traduire les spécifications techniques des produits en messages de vente pour les prospects
• Expérience avérée dans le développement de relations et la création de partenariats durables
• Bonnes compétences interpersonnelles et de communication, à la fois orales et écrites (anglais et français)
• Forte orientation client et compétences de négociation réussies
• Capacité à établir d'excellentes relations tant en interne qu'en externe
Responsabilité de sécurité de l'entreprise
Toutes les activités impliquant l'accès aux actifs, aux informations et aux réseaux de Mastercard comportent un risque inhérent pour l'organisation et, par conséquent, il est attendu que chaque personne travaillant pour ou au nom de Mastercard soit responsable de la sécurité des informations et doive :
-
Respectez les politiques et pratiques de sécurité de Mastercard ;
-
Assurer la confidentialité et l’intégrité des informations consultées ;
-
Signalez toute suspicion de violation ou de violation de la sécurité des informations, et
-
Complétez toutes les formations de sécurité périodiques obligatoires conformément aux directives de Mastercard.
Pour postuler cliquez ici
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net