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recrute
DANS LE CADRE DU DEVELOPPEMENT DE SES ACTIVITES
UN TECHNICO COMMERCIAL CABINET DE FORMATION.
Mission :
Sous l’autorité du Business Developer Manager, vous aurez en charge :
De vendre les prestations du cabinet (formation, recrutement, et solutions RH).
DESCRIPTION DE POSTE
• Faire une étude de marché
• Prospecter de nouveaux contacts de vente.
• Faire la typologie des clients et en détecter les besoins
• Développer le portefeuille client
• Créer des supports de présentation commerciale.
• Négocier des contrats de vente et assurer le suivi
• Répondre aux appels d'offres, rédiger les propositions commerciales et le cahier des charges.
• Networker et participer à des salons ou événements professionnels pour rencontrer les potentiels clients.
• Entretenir la relation client, fidéliser les clients existants et présenter les nouveautés produit/service.
• Établir des reporting d'activité quotidiens, mensuels et/ou annuels.
• Faire la veille concurrentielle, technique et technologique
• Contribuer au développement de la notoriété du cabinet
• Veiller à la rédaction et transmission des factures et rapports des missions
Profil du poste
Formation : BAC+ 3 minimum.
Diplôme : Gestion commerciale, Ingénierie de la formation.
Expérience : 3 à 4 années d’expérience au cabinet de formation.
EXIGENCES DU POSTE
• Bonne maitrise des techniques de vente et de négociation
• Compréhension fine et technique du produit/service vendu et de ses spécificités pour proposer les bonnes solutions aux clients.
• Expérience en cabinet de formation et de recrutement
• Capacité à vulgariser des concepts techniques en messages simples pour le client.
• Connaissance de l’environnement légal de formation professionnelle
• Maitrise du pack office
• Maitrise de la conduite automobile.
QUALITES REQUISES
• Sens de la négociation et de la persuasion.
• Capacité rédactionnelle et d'adaptation
• Force de conviction, assertivité et leadership pour challenger ses clients et les amener à signer le contrat
• Aisance sociale et capacité à créer du lien avec ses clients.
• Écoute active et envie de comprendre pour trouver des solutions
• Résistance au stress.
• Esprit d’équipe
• Proactivité et sens de l’organisation
• Bonne présentation
• Orienté résultat.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation incluant la prétention salariale à konate.jeannie@sns.ci et recrutement@sns.ci au plus tard le 08 décembre 2024.
NB : Veuillez indiquer en objet l’intitulé du poste.
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