Emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES BILINGUE

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: LILIYO/SOUBRE
    • Date de publication: 27/11/2024
    • Date limite: 09/12/2024
Description du poste

1) Gestion Administrative du personnel : suivi des contrats de travail, suivi des temps de présence, des congés, contribution à l’élaboration et à l’implémentation des procédures RH ;

2) Relations avec les instances représentatives du personnel : participation aux réunions avec les représentants du personnel, relais de la DRH sur le site ;

3) Pointage journalier du personnel et transmission mensuelle du pointage en vue du traitement de la paye, élaboration de toutes déclarations mensuelles et annuelles liées à la paye du personnel de la Société GRC.

Profil du poste

Niveau d’étude : BAC + 3/4
En droit, en GRH, en Sciences sociales, Mangement
des organisations ou encore en Comptabilité


Expérience recherchée :
Au moins 3 ans et au plus 5 ans dans les fonctions des
Ressources Humaines


Autres Compétences (Langues, compétences managériales, Informatiques etc…) :

 Capacités à s’exprimer en anglais ;
 Maîtrise des outils informatiques ;
 Bonne connaissance de la législation du travail en vigueur en Côte d’Ivoire ;
 Maîtrise des charges fiscales et sociales sur les salaires et les déclarations obligatoires afférentes ;
 Bonne capacité rédactionnelle.

Dossiers de candidature

CV à adresser à Mme la Directrice des Ressources Humaines à l'adresse e-mail suivant: recrutement@archtrading.ci

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