SNS RECRUTE POUR UNE ENTREPRISE Fourniture, vente d’équipements et de système de sécurité électronique
UN (1) CONSULTANT(E) FORMATEUR(TRICE).
Mission :
Sous l'autorité du Sous gérant, consultant(e) formateur(trice)aura en charge :
D’optimiser l'expérience client en proposant un accompagnement personnalisé tout au long du cycle de vente et d'utilisation de nos produits.
DESCRIPTION DE POSTE
Formation produit :
Maîtriser l'ensemble de la gamme de produits et services proposés par l'entreprise.
Élaborer et animer des formations adaptées aux différents profils de clients (techniques, commerciales, etc.).
Créer des supports de formation (présentations, tutoriels, guides d'utilisation).
Accompagnement client :
Assurer une prise en main efficace des produits par les clients lors de la mise en service.
Répondre aux questions techniques et fonctionnelles des clients.
Identifier les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions personnalisées.
Vente :
Travailler en étroite collaboration avec les commerciaux et les consultants auditeurs pour proposer des offres complètes et adaptées aux besoins des clients.
Mettre en avant les avantages des services additionnels (maintenance, formations complémentaires, etc.).
Suivi client :
Assurer un suivi régulier des clients après la vente afin de garantir leur satisfaction et fidéliser la relation.
Identifier de nouvelles opportunités de vente.
Développement de l'offre de services :
Participer à l'élaboration de nouveaux programmes de formation et de nouveaux services.
Contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client.
Profil du poste
Formation : BAC+ 3/4
Diplôme : En sciences de l'éducation, en formation professionnelle
Certificat en système de sécurité, audit ou commercial serait un véritable atout. Une formation technique dans le domaine de la sécurité (électronique, incendie, etc.)
Expérience : 3 à 5 ans d’expérience en tant que commercial ou formateur consultant (Disposer d’une expérience similaire d’au moins un an dans une entreprise de vente en EPI/EPC serait un plus).
EXIGENCES DU POSTE
Solide connaissance des systèmes de sécurité et des normes en vigueur.
Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion, de dessin assisté par ordinateur, etc.).
Sens du relationnel développé et capacité à nouer des relations de confiance avec les clients
Excellent communicant, à l'aise à l'oral comme à l'écrit.
QUALITES REQUISES
Goût pour le service client.
Rigoureux(se), méthodique et organisé(e).
Autonome et proactif(ve).
Esprit d'équipe et capacité à s'adapter à différents interlocuteurs
Excellente Qualité relationnelle
Esprit pragmatique et méthodique
Esprit d’analyse et de synthèse
Rigueur.
Dossiers de candidature
Merci de faire parvenir CV et lettre de motivation incluant la prétention salariale à konate.jeannie@sns.ci ou recrutement@sns.ci au plus tard le 02 Décembre 2024.
NB : Veuillez indiquer en objet l’intitulé du poste.
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