Emploi

AGENT CALL CENTER

    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 26/11/2024
    • Date limite: 09/12/2024
Description du poste

Nous recherchons un(e) Agent Call Center dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe en pleine croissance. En tant qu'Agent Call Center, vous serez le premier point de contact pour nos clients, assurant une communication fluide et un service client de qualité. Votre rôle consistera à répondre aux appels entrants, traiter les demandes et résoudre les problèmes en offrant des solutions adaptées.

• Accueillir et répondre aux appels entrants des clients avec professionnalisme et courtoisie.
• Identifier les besoins des clients et leur fournir des informations précises et pertinentes.
• Assurer le suivi des demandes clients et garantir une résolution rapide des problèmes.
• Mettre à jour et enregistrer les informations des clients dans notre système.
• Travailler en collaboration avec les autres départements pour résoudre les requêtes complexes.
• Maintenir un haut niveau de satisfaction client et répondre aux objectifs de performance.

Profil du poste

• Vous avez une excellente communication orale et écrite.
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise des logiciels de gestion de centre d’appels.
• Vous avez une première expérience dans un poste similaire, idéalement en relation client ou service après-vente.
• Vous êtes patient(e), empathique et avez le sens de l’écoute.
• Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches en simultané.

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement.rh.r225@gmail.com avec en objet : AGENT CALL CENTER

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI