• Créer les supports de communication : présentations, flyers, affiches…
• Diffuser les supports de communication ;
• Organiser, suivre et piloter les activités avec la presse ;
• Gérer les canaux de communication digitaux : community management, mailing… ;
• Gérer les relations publiques : événements, invitations, informations… ;
• Elaborer et suivre le plan de communication ;
• Elaborer et suivre le plan de commercialisation ;
• Faire les prospections;
• Faire le suivi des prospects;
• Rédiger et mettre en place des procédures (aide-mémoire) internes pour chacune des tâches effectuées ;
• Toutes autres tâches connexes.
Profil du poste
BAC+2 en Gestion commercial/ Marketing/ Communication, etc.
Dossiers de candidature
Les candidats intéressés doivent envoyer leur CV et une lettre de motivation à l’attention de Monsieur le Recteur de l’Université SOUMARÉ à l'adresse recrutement@isoumare.org au plus tard le 27 novembre 2024 à 17 heures 30 minutes avec la mention : « Recrutement d'un stagiaire commercial ».
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net