Emploi

UN COMMUNITY MANAGER

    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: KOUMASSI REMBLAIS A 50M DU GROUPE SCOLAIRE LA ROCHELLE
    • Date de publication: 19/11/2024
    • Date limite: 30/01/2025

AFRICA VIRTUAL GROUP

recrute

UN COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Recrutement d'un Community Manager

Description de poste
Chez DIRECT OFFICE ,nous avons à cœur d'être appréciés de tous, en interne et en externe. Nous sommes en quête d'un(e) Community Manager qui nous aiderait à entretenir de bonnes relations au sein de notre entreprise et au-delà. Le/la candidat(e) idéal(e) sera doué(e) pour s'organiser, communiquer à l'oral comme à l'écrit, et saura tisser des liens positifs avec des personnes ou des structures. Vous serez notre principal(e) ambassadeur/ambassadrice, appelé(e) à prendre la parole en interne et en public, pour faire connaître la vision de l'entreprise autour de nous.
Objectifs du poste
• Nouer et entretenir des relations positives avec les différents acteurs de notre écosystème
• Être le principal point de contact pour notre communauté
• Être l'ambassadeur/drice de l'entreprise, chargé(e) de faire connaître nos valeurs et de superviser notre présence en ligne
Responsabilités quotidiennes et mensuelles
• Planifier, concevoir et organiser des événements
• Organiser des programmes visant à interagir avec notre communauté et coordonner des événements mettant en avant les produits, services ou idées de l'entreprise
• Exploiter les réseaux sociaux pour coordonner les relations avec les divers groupes
• Concevoir et diffuser des communications promouvant l'entreprise
• Répondre aux requêtes des membres de notre communauté et autres interlocuteurs – le cas échéant, recruter un porte-parole compétent pour vous aider
• Supporter nos activités presse"
Compétences et qualifications requises
• Au moins deux ans d'expérience dans les relations publiques ou autre domaine pertinent
• Très à l'aise à l'écrit comme à l'oral
• Le candidat idéal devra maîtriser des logiciels tels que Photoshop,
Illustrator, InDesign, After Effects, Premiere Pro, ainsi que d'autres
outils pertinents pour la création de contenus visuels et vidéo. Il est
essentiel que cette personne soit motivée, créative et qu'elle ait une
bonne connaissance des nouvelles technologies disponibles.
• Qualités relationnelles développées et excellent esprit d'équipe
• Capacité à travailler efficacement sous pression et à traiter des sujets sensibles ou
controversés avec tact, bienveillance et professionnalisme

Compétences et qualifications souhaitées
• Une formation en publicité, administration, affaires publiques, communication publique, écriture créative et technique serait un plus
• Maîtrise de Microsoft Office ou d'autres logiciels de traitement de texte et de présentation
• Veuillez-nous fais parvenir votre CV à l’adresse : recrutement@directoffice-ci.com

Profil du poste

Recrutement d'un Community Manager

Description de poste
Chez DIRECT OFFICE ,nous avons à cœur d'être appréciés de tous, en interne et en externe. Nous sommes en quête d'un(e) Community Manager qui nous aiderait à entretenir de bonnes relations au sein de notre entreprise et au-delà. Le/la candidat(e) idéal(e) sera doué(e) pour s'organiser, communiquer à l'oral comme à l'écrit, et saura tisser des liens positifs avec des personnes ou des structures. Vous serez notre principal(e) ambassadeur/ambassadrice, appelé(e) à prendre la parole en interne et en public, pour faire connaître la vision de l'entreprise autour de nous.
Objectifs du poste
• Nouer et entretenir des relations positives avec les différents acteurs de notre écosystème
• Être le principal point de contact pour notre communauté
• Être l'ambassadeur/drice de l'entreprise, chargé(e) de faire connaître nos valeurs et de superviser notre présence en ligne
Responsabilités quotidiennes et mensuelles
• Planifier, concevoir et organiser des événements
• Organiser des programmes visant à interagir avec notre communauté et coordonner des événements mettant en avant les produits, services ou idées de l'entreprise
• Exploiter les réseaux sociaux pour coordonner les relations avec les divers groupes
• Concevoir et diffuser des communications promouvant l'entreprise
• Répondre aux requêtes des membres de notre communauté et autres interlocuteurs – le cas échéant, recruter un porte-parole compétent pour vous aider
• Supporter nos activités presse"
Compétences et qualifications requises
• Au moins deux ans d'expérience dans les relations publiques ou autre domaine pertinent
• Très à l'aise à l'écrit comme à l'oral
• Le candidat idéal devra maîtriser des logiciels tels que Photoshop,
Illustrator, InDesign, After Effects, Premiere Pro, ainsi que d'autres
outils pertinents pour la création de contenus visuels et vidéo. Il est
essentiel que cette personne soit motivée, créative et qu'elle ait une
bonne connaissance des nouvelles technologies disponibles.
• Qualités relationnelles développées et excellent esprit d'équipe
• Capacité à travailler efficacement sous pression et à traiter des sujets sensibles ou
controversés avec tact, bienveillance et professionnalisme

Compétences et qualifications souhaitées
• Une formation en publicité, administration, affaires publiques, communication publique, écriture créative et technique serait un plus
• Maîtrise de Microsoft Office ou d'autres logiciels de traitement de texte et de présentation
• Veuillez-nous fais parvenir votre CV à l’adresse : recrutement@directoffice-ci.com

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