Emploi

COMMUNITY MANAGER

    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3
    • Expérience: 4 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 18/11/2024
    • Date limite: 02/12/2024
Description du poste

Concept360° recrute un Community Manager pour une entreprise dans l'agroalimentaire.
Le Community Manager est garant de la présence et de la bonne réputation de la marque de l'entreprise sur les réseaux sociaux. Il anime et alimente les pages et interagit avec la communauté d'internautes. Polyvalent, il doit aussi être capable de créer du contenu et des images tout en ayant des compétences en gestion d’équipe.

Missions générales :

Veiller à la bonne e-réputation de la marque
Participer à l’élaboration d’une stratégie social média
Rédiger et publier les contenus (textes, photos, vidéos) afin de fidéliser un public et acquérir de nouvelles cibles
Modérer les commentaires des internautes
Participer à l’organisation digitale de tous les évènements
Créer des supports digitaux
Gérer une équipe d’agents
Être garant de la relation client et veiller au bon fonctionnement des activités.

Profil du poste

Profil du poste :

Bac+3 minimum en Communication, Communication Digitale, Marketing digital ou tout autre domaine connexe
4 ans d’expérience en qualité de Community Manager
Connaissance et maîtrise des différents réseaux sociaux et de leurs outils
Sens du contact client et de la relation communautaire
Maîtrise et aisance rédactionnelle
Connaissance des principales règles du référencement, du e-marketing et du e-communication
Avoir un sang-froid et une franchise à toute épreuve, grande réactivité et gestion de crise efficace
Maitrise des logiciels de conception de supports digitaux
Être axé business et mettre le client au centre de ses actions
Être dynamique, proactif flexible et rigoureux
Avoir le sens du travail en équipe
Avoir le sens de l’organisation
Être prévoyant
Être capable de manager une équipe

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrutement@concept360ci.com en mettant en objet l’intitulé du poste « COMMUNITY MANAGER ».

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI