MECATECH CONCEPT est un des leaders africains de la distribution d’outillages techniques, de matériels et d’équipements de garage automobiles et Poids-lourd.
Dans le cadre du développement des activités de notre département Formation, nous recrutons en CDI : Un RESPONSEBLE FORMATION ET DEVELOPPEMENT DES COMPETENCES H/F
Poste à pourvoir à Abidjan + déplacements à prévoir à l’intérieur du pays et à l’étranger
VOS MISSIONS :
Sous la responsabilité du CEO, vous travaillez en toute autonomie en tant que Responsable du département Formation et manager de ce centre de profit. Vous encadrez l’ensemble des consultants formateurs de nos différents domaines de formation (mécanique, électricité, électronique, conduite, nettoyage et climatisation automobile) et avez en charge au quotidien :
- L’élaboration et le lancement du Centre d’Amélioration des Compétences des Métiers Automobiles (CACMA)
- L’élaboration et la mise en œuvre des plans de formation annuels et pluri annuels
- La proposition et la conception de nouveaux modules innovants de formation
- Le suivi des consultants formateurs et l’encadrement pédagogique de nos stagiaires
- Le suivi de la qualité de nos prestations de formation ainsi que le renouvellement de nos agréments
- Le développement des ventes de formation et la gestion de la relation avec les clients
- Le développement des ventes de mission de recrutement et d’intérim
- La gestion des compétences des collaborateurs en interne et de ceux de notre réseau de garages partenaires
- L’analyse des besoins en ressources humaines, la rédaction des fiches de poste et le recrutement pour notre réseau de garages partenaires
Profil du poste
Issu(e) d’une formation en ressources humaines et communication de type BAC+4/5, Vous :
- justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans le domaine de la formation et de la gestion des compétences
- possédez une bonne connaissance de la gestion des ressources humaines, du droit de travail, de la législation de la formation continue et de l’ingénierie de la formation
- avez une aisance relationnelle et savez gérer une équipe
- savez gérer un centre de profit, des projets et pouvez travailler en transverse
- maitrisez les outils informatiques (Excel, Powerpoint, Word)
- êtes titulaire du permis de conduire
Notre devise « Progresser Ensemble » reflète la culture d'entreprise caractérisée par la transparence, l’innovation continue, l’esprit d’équipe et le professionnalisme.
Informations complémentaires sur le poste :
Démarrage : dès que possible.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Avantages : Téléphone +Ordinateur + Assurance 80% ;Horaires : Du lundi au vendredi et éventuellement les samedis selon le planning de formation Rémunération supplémentaire :
Lieu du poste : En présentiel
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE:
LM+CV+COPIES DES DIPLOMES + contacts des personnes de références aux adresses suivants :
contact@mecatechconcept.com
sodyenitah@yahoo.fr
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