AROLI GROUP
recrute
PRODUCT MANAGEMENT
Description du poste
Graduate Program Product Management :
Envie de faire carrière dans le développement et la gestion de produits digitaux innovants ?
Envie de participer à des projets ambitieux dans un environnement professionnel fun et stimulant ?
Vous êtes un leader et aimez relevés les défis ?
Si tu réponds OUI à ces 3 questions, tu es surement fait pour rejoindre le Graduate program Arolitec !
Le Graduate Program Arolitec :
Le Graduate Program de Arolitec est un programme de formation-emploi destiné à des jeunes diplômés à fort potentiel, dont l’objectif est de former les futurs leaders de l’entreprise.
Le processus de sélection à ce programme se fait en 2 étapes :
-La présélection : constituée des tests techniques, psychotechniques, de langues etc. Une fois présélectionné, vous rejoignez l’équipe Arolitec et le Graduate Programme.
-La sélection : Pendant la phase de sélection qui dure entre 6 mois et 1 an, vous recevrez des formations, du coaching et vous travaillerez sur des projets réels au sein des équipes. La sélection finale se fera sur la base des qualités techniques et interpersonnelles démontrées par chaque candidat.
Ce que nous offrons :
-Une rémunération dès la phase de sélection
-Un CDD/CDI à issue de la phase de sélection
-Un environnement de travail jeune, fun et intellectuellement stimulant
-Des formations et du mentoring avec des professionnels de la gestion de produits
Profil du poste
-Nous recherchons des profils jeunes diplômés avec entre 3 et 18 mois de stage pratique au sein d’une entreprise.
-Des personnes brillantes aux parcours scolaire et universitaires exemplaires.
-Titulaire de Bac+2 à 5 en Développement d’application, création digitale ou disciplines connexes.
-Une compréhension des principes fondamentaux du développement d’application et une bonne connaissance de l’informatique d’une façon générale sont exigées pour ce programme.
- Une bonne capacité d’analyse : aptitude à tirer des conclusions logiques et cohérentes sur la base d’informations et de données à disposition.
- De bonnes qualités en communication écrite et orale
-Un esprit créatif, capable de trouver des solutions à des problèmes pratiques en réfléchissant « out of the box »
-Une bonne capacité à travailler en équipe avec un minimum de supervision
-Des connaissances générales en marketing/marketing digital/gestion de projets seraient un atout complémentaire.
Dossiers de candidature
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