EBURKA CONSEILS RECRUTE UN GERANT ADJOINT POUR LE COMPTE D'UN SUPERMARCHE.
MISSIONS DU POSTE
- Assurer le management d'équipe
- Assurer la gestion commerciale
- Assurer la gestion de la relation client
- Assurer la gestion opérationnelle
- Veiller au respect de l’hygiène et de la sécurité.
ACTIVITES LIEES AU POSTE
- Recrutement, formation et évaluation des collaborateurs;
- Animation et motivation des équipes;
- Gestion des plannings et des congés;
- Suivi des performances individuelles et collectives;
- Mise en œuvre de la politique commerciale définie par la direction;
- Suivi des indicateurs de vente et des marges;
- Analyse des résultats et mise en place d'actions correctives;
- Gestion des stocks et des commandes;
- Accueil et conseil des clients;
- Gestion des réclamations et des litiges;
- Mise en place d'actions de fidélisation;
- Ouverture et fermeture du magasin;
- Gestion de la caisse et des encaissements;
- Contrôle de la qualité des produits et de la présentation des rayons;
- Application des procédures et des normes de l'entreprise;
- Réalisation des contrôles réguliers des locaux et des équipements;
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Profil du poste
QUALIFICATION ET EXPERIENCE
- Avoir recu une formation en commerce ou en gestion soldée par un Master ( BAC+5);
- Justifier de trois 3 années d'expérience en qualité de chef de département/ Gérant Adjoint/ ou Gérant d’un supermarché ou hypermarché, d’une enseigne reconnue ( Carrefour ou prosuma….) sur le marché ivoirien.
COMPETENCES TECHNIQUES ET COMPORTEMENTALES REQUISES
● Compétences techniques :
- Sens du commerce et de la relation client;
- Capacités d'animation et de leadership;
- Rigueur et organisation;
- Sens des responsabilités;
- Adaptabilité et réactivité;
- Maîtrise des outils informatiques (logiciels de gestion, tableurs, etc.): Bonne maîtrise d’excel, Word, Powerpoint, outlook - Bonne connaissance de la Gsuite : google docs / sheets/ slide;
- La maîtrise d’excel indispensable ;
- La connaissance des KPI’s de distribution est un plus.
● Compétences comportementales :
- Dynamique et énergique;
- Esprit d'équipe;
- Sens de l'initiative;
- Disponibilité;
- Intègre et Fiable.
Dossiers de candidature
POUR POSUTER, VOUS ETES PRIE DE NOUS TRANSMETTRE VOTRE CV AINSI QUE VOS REFERENCES VIA eburkajob@gmail.com AVEC LA MENTION " GERANT ADJOINT DE SUPERMARCHE" EN OBJET DU MAIL, AVANT LE 22 NOVEMBRE 2024.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net