• Contribuer à la gestion et au suivi de la Communication digitale
• Assurer la prise en charge des interactions avec les prospects et
clients
• Contribuer à la gestion des partenariats
• Gérer les réservations
• Assurer la prise en charge des clients
Profil du poste
Fiches de poste
• Formation : Bac+2 minimum en Finance comptabilité, commerce
/marketing, gestion/administration des affaires, communication, RH
ou tout autre diplôme équivalent
• Expérience : +3 années d’expérience à un poste similaire
• Parfaite maîtrise de la langue française (Oral et écrit), et celle de la
langue anglaise est un atout
• Etre engagé, professionnel, courtois et poli
• Bonne Connaissance des outils bureautique (Excel, Word,
PowerPoint)
Dossiers de candidature
Veuillez envoyez vos cv : oulai.rec@gmail.com
Poste à pourvoir immediatement dans la ville de Grand-Bassam
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net