MISSIONS :
Sous la responsabilité fonctionnelle du Responsable des Ressources Humaines l’Office Manager aura pour principales missions de/d’:
Participer à la définition de la politique des actes administratifs du Groupe et en assurer la mise en œuvre ;
Participer à la mise en place d’un système de sécurisation des données physiques et électroniques et en assurer la mise en œuvre ;
Assurer la gestion des activités administratives du Directoire (Note de services, rédaction et gestion des courriers administratifs) ;
Gérer le secrétariat de la Direction Générale ;
Participer à la gestion administrative du personnel (temps de présence, permission, etc.).
Organiser et animer les rencontres avec les affiliés ;
Organiser les missions et déplacements des membres du Directoire
Faire les reportings périodiques à la hiérarchie ;
Cela s’entend :
Rapport d’activité lié à la gestion administrative et au secrétariat du DGG ;
Etat de suivi des EPI ;
Rapport lié à la gestion de temps (congés annuels, absentéisme, …) ;
Etat du suivi des actions retenues en réunions et rencontres Groupe.
DISPONIBILITE: IMMEDIATE
Profil du poste
H/F, titulaire d’un Bac+2/3 en Secrétariat, Assistanat de Direction, communication ou tout diplôme équivalent. Vous justifiez de cinq (5) années d’expérience professionnelle réussie à un poste de Secrétaire ou Assistante de Direction.
APTITUDES PROFESSIONNELLES
• Maîtrise de la rédaction administrative;
• Connaissance de l’organisation administrative;
• Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint);
• Très bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, etc.);
• Sens de la hiérarchie des priorités;
• Grande discrétion et très bon relationnel;
• Excellente capacité organisationnelle et rédactionnelle et d’accueil;
• Bonne présentation;
• Bonne allocution.
Dossiers de candidature
Vous souhaitez faire acte de candidature, envoyez votre CV à l’adresse suivante : recrutements@gnanzouky.com
Préciser obligatoirement le titre du poste en objet : Office Manager
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