Emploi

CUSTOMER SUCCESS ANALYST

    • Métier(s): Informatique, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan- Cocody
    • Date de publication: 24/10/2024
    • Date limite: 31/10/2024
Description du poste

- Coordonner les activités d’idéation et de conception de prototypes dans le cadre du développement de nouveaux produits.
- Faire un suivi de projet afin de s’assurer que les produits développés sont conformes aux prototypes et à la roadmap convenue.
- Coordonner l’identification et la correction des bugs ainsi que l’ajout de nouvelles fonctionnalités.
- Coordonner l’élaboration et implémentation de plans marketing produits.
- Elaborer et mettre en œuvre des plans de communication produits principalement sur le digital : choix des canaux, planning media, ligne éditoriale, etc.
- Assister les clients dans la prise en main des produits et founir une assistance technico commerciale durant tout le cycle de vie du client.

Profil du poste

-Minimum BAC+3 en Développement d’application/ Marketing Digital ou discipline similaire.
- Avoir une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction de Product management et/ou Marketing digital.
-Avoir les connaissances de base en développement d’application et/ou réseau informatique
-Avoir d’excellentes capacités rédactionnelles en Français.
-Avoir de bonnes compétences analytiques et être orienté client.
-Être autonome et capable de travailler en équipe
-Une connaissance du concept de design thinking et/ou une bonne maitrise de l’Anglais serait un atout.

Dossiers de candidature

recrutement@arolitec.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI