IVOIRE GENIE CIVIL SYSTEMES
recrute
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Description du poste
Les principales missions d’un assistant·e administratif·ve sont les suivantes :
Accueillir les visiteurs, clients, fournisseurs, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous,
Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques,
Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger,
Organiser des déplacements de membres de l'équipe ou du responsable,
Vérifier l'état des stocks, évaluer les besoins en approvisionnement et définir les commandes à passer,
Actualiser des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...),
Rédiger et mettre en page des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements, ...),
Peut être amener à coordonner les tâches d’une équipe administrative.
Profil du poste
Les connaissances de l’assistant·e administratif·ve :
Sténographie
Techniques de prise de notes
Outils bureautiques
Règles d'affranchissement du courrier
Modalités d'accueil
Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...)
Dossiers de candidature
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