1. Décrocher de nouveaux marchés pour le compte de la société en augmentant la signature de contrats de vente et faire progresser le chiffre d'affaires.
2. Participer pleinement à la réalisation des objectifs de ventes (mensuels, annuels…) fixés par la direction.
3. Convaincre le client par la mise en place de techniques, de propositions et d’argumentations nécessaires afin de l’amener à contracter.
4. Répondre aux questions, préoccupations et requêtes des clients reçus par téléphone, courriel et par d’autres services.
5. Veiller à la satisfaction du client selon les services proposés par l’entreprise.
6. Participer à l’élaboration de propositions commerciales stratégiques (coordination et suivi) aux côtés de la Direction
7. L'amélioration permanente de la politique commerciale et des supports de vente…
Profil du poste
Vous avez un sens prononcé du développement commercial et un bon relationnel.
Vous avez une grande conscience professionnelle et le sens de la confidentialité.
La maîtrise des réseaux sociaux et de Microsoft est souhaitée.
Sens de la gestion des priorités
Très bonne capacité relationnelle.
Autonomie et polyvalence.
Bonne élocution
Dossiers de candidature
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