Entreprise multiservice du droit privé ivoirien recrute une Assistante Administrative.
Gère l’ensemble des flux administratifs entrants et sortants de l’entité, traite, classe, archive et les met à la
disposition de la direction générale dans le respect des standards et des directives du service.
Profil du poste
1. Principales Responsabilités :
• Gestion du secrétariat
• Organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi des dossiers, les plannings ou tableaux de bord
• Gestion des mails et courriers
• Accueil téléphonique et physique
• Distiller l’information en interne
• Rédaction des documents et lettres
• Promeut les orientations de la Direction
• Gestion des contrats de l’entité.
2. Activités :
a) Administrative :
Offre un accueil agréable et adapté aux personnes souhaitant s’entretenir avec la Direction (client, fournisseurs et autres tiers) ;
Fournit à la Direction un retour sur les informations concernant l’organisation et le personnel ;
Entretient de bonnes relations avec l’ensemble des interlocuteurs internes et externes à l’organisation ;
b) Technique :
Rassemble les informations et met en forme les différents travaux de secrétariat du service (tableau de bord, graphiques…)
Rédige des notes ou correspondances (compte rendu de réunion, procès-verbal, note de service, lettre de congé, demande d’explication et de sanction) à partir de consignes orales ou manuscrites,
Gère les contacts de la Direction générale et son agenda (prise de rendez – vous, déplacements…)
Réceptionne le courrier et les appels téléphoniques en assurant le filtrage et la transmission puis l’archivage;
Assure à la demande de la Direction générale la totalité du traitement d’informations particulières (saisie, mise en page, diffusion…)
Participe à, la préparation des réunions (documents, logistique)
Prend les minutes lors des réunions
Gère les retours des guests comments ;
Aide la Direction dans ses démarches avec les différents prestataires extérieurs
Aide et assiste les membres du pôle administratif dans leur gestion quotidienne.
3. Profil Requis :
c) Qualités :
Sens du contact
Capacité d’écoute
Disponibilité
Confidentialité
Discrétion
Esprit pratique
Organisation
Rigueur
Excellente présentation
d) Compétences :
Connaitre l’organisation
Savoir argumenter les orientations de l’organisation, rédiger et élaborer des supports, monter un dossier, respecter les échéances
Savoir s’adapter à un rythme et à des méthodes de travail spécifiques
Savoir hiérarchiser l’urgence des demandes Savoir respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées
Être à l’écoute, disponible
Maitriser l’environnement Windows et les nouvelles technologies
Maitriser le français et l’anglais
Dossiers de candidature
Dossier de candidature en PDF (CV et lettre de Motivation) à envoyer à l’adresse : info@domafrik.com
En précisant en objet du mail l’intitulé du poste "ASSISTANTE ADMINISTRATIVE".
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