Emploi

SUPERVISEUR COMMERCIAL MODERN TRADE

    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 07/10/2024
    • Date limite: 19/10/2024
Description du poste

Grande entreprise basée dans la zone industrielle du PK 24, fabricant des produits de grande consommation de très bonne qualité, recrute un superviseur de réseau Modern Trade, regroupant les GMS.
Sous l'autorité du Directeur des ventes, le titulaire du poste est en charge de la planification et de la coordination des activations dans les GMS (Grandes et Moyennes Surfaces). A cet effet, Le Superviseur du réseau Modern Trade est chargé de la gestion et du développement des ventes dans les enseignes de la grande distribution (hypermarchés, supermarchés, etc.). Il/elle assure la mise en œuvre de la stratégie commerciale et le suivi des performances des commerciaux Moderne Trade et des équipes sur le terrain:
Activités :
-Communiquer le planning et organiser les activités promotionnelles avec les Responsables de magasin.
-Négocier la location des TG et suivre les demandes d'achat, les bons de commande et les règlements des fournisseurs.
-Gérer le matériel d'activation (Achat, approvisionnement de magasins, suivi de stock).
-Participer au recrutement des promotrices, en assurer leurs coaching et formation.
-Superviser les activités promotionnelles et garantir l'atteinte des résultats.
-Veiller à assurer et optimiser la présence et la visibilité des produits en GMS.
-Identifier les leviers de développement commercial potentiel par enseigne.
-Assurer les suivis des activations (Rapport de suivi avec analyse et recommandations).
-Recueillir et évaluer les infos promotionnelles de la concurrence sur le marché. (Veille concurrentielle)
-Maintenir une relation privilégiée avec les GMS.

Profil du poste

*Qualification:
De formation Bac+3/5 en Gestion commerciale, Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience avérée de 05 années dans la vente terrain dont au moins 02 années dans les ventes aux GMS.
*Compétences requises:
- Planification et négociation des activités promotionnelles
- Analyse et évaluation des rapports d'activités promotionnelles
- Merchandising, technique de vente et de négociation
- Management opérationnel et gestion d'équipe
- Organisation et rigueur
- Sens du relationnel et capacité de persuasion
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Dynamisme, réactivité et disponibilité.
NB : les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature
Si vous correspondez au profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV, en mentionnant l'intitulé du poste en objet, à l'adresse suivante: yedeme11@gmail.com
Avant le 19 octobre 2024

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