Stage

COMMUNITY MANAGER STAGIAIRE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Yopougon
    • Date de publication: 12/09/2024
    • Date limite: 23/09/2024 (Expirée)
Description du poste

En tant que community manager stagiaire, vous serez chargé(e) de développer et d’animer nos communautés sur les réseaux sociaux. Vous collaborerez avec l’équipe marketing pour créer du contenu attractif, répondre aux interactions et analyser les performances de nos campagnes digitales. Votre rôle contribuera à accroître notre visibilité et à renforcer notre image de marque sur les différentes plateformes.
*Responsabilités :

1. *Animation des Réseaux Sociaux :*
- Publier et programmer du contenu engageant sur les différentes plateformes (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.).
- Interagir avec notre communauté en répondant aux commentaires, messages privés et en encourageant les discussions.

2. *Création de Contenu :*
- Concevoir et éditer des visuels, vidéos, et autres types de contenus adaptés aux différentes plateformes.
- Rédiger des textes accrocheurs et pertinents pour accompagner les publications.

3. *Veille et Analyse :*
- Effectuer une veille concurrentielle et suivre les tendances du secteur du voyage et de l’événementiel.
- Analyser les performances des publications et des campagnes, et proposer des améliorations.

4. *Stratégie et Planification :*
- Participer à l’élaboration de la stratégie de contenu et du calendrier éditorial.
- Collaborer avec l’équipe marketing pour planifier et exécuter des campagnes promotionnelles.

Profil du poste

Profil pour le poste
Étudiant(e) en communication, marketing digital, ou dans un domaine connexe.
- Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités.
- Compétences en création de contenu (photos, vidéos, graphisme).
- Excellentes capacités rédactionnelles en français (l’anglais est un plus).
- Créativité, proactivité et capacité à travailler en équipe.
- Sens de l’organisation et autonomie

Dossiers de candidature

Si vous êtes passionné(e) par les réseaux sociaux et que vous souhaitez mettre à profit votre créativité et vos compétences en communication, envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à: dekadjo@honomatrip.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI