ADJOVAN.COM
recrute
AGENT EXPERIENCE CLIENT
Description du poste
ADJOVAN.COM recherche un(e) Agent Expérience Client!
Rattaché(e) au Responsable Commercial vous serez en charge notamment des opérations suivantes :
• Répondre aux appels entrants et aux messages des clients potentiels et retourner les appels ;
• Effectuer des appels sortants à des clients / prospects potentiels ;
• Effectuer les appels de démonstration et les présentations de notre service ;
• Inscrire les informations pertinentes sur les clients et les prospects dans le système et effectuer le suivi ;
• Agir comme intermédiaire pour assurer une excellente communication entre l'équipe interne et la clientèle;
• Participer à diverses tâches de vente et marketing digital ;
• Fournir des recommandations pour améliorer les ventes et le taux de rétention de la clientèle.
Profil du poste
• 2 ans d'expérience minimum dans un rôle avec relation directe avec le client;
• Excellentes aptitudes en Relation Client et en Ventes ;
• Bonne connaissance des produits alimentaires (marché, supermarché) ;
• Connaissance du marketing numérique et ses dernières tendances ;
• Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
• Organisation, d'autonomie, d'initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
• Attitude compétitive et proactive.
Dossiers de candidature
Pour postuler, merci de nous faire parvenir un CV à l'adresse rh@adjovan.com au plus tard le 31 Juillet 2024. Indiquez s'il vous plaît le titre du poste en objet au message, Estelle K., Chargée du recrutement, se fera un plaisir d’étudier votre candidature.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net