Phoenix Consulting Group Côte d'Ivoire
recrute
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Description du poste
Résumé du poste :
Apporter son support au Responsable Commercial & Marketing et assurer la bonne gestion du département commercial.
Taches et missions :
•Assurer la gestion administrative des dossiers clients (création, suivi et archivage) ;
•Préparer et suivre les devis, contrats, et bons de commande ;
•Assurer le traitement des commandes et leur suivi jusqu’à la livraison ;
•Assister les commerciaux dans la préparation des offres et des présentations ;
•Organiser et coordonner les rendez-vous clients et les réunions commerciales ;
•Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques entrants et sortants ;
•Collaborer avec les autres départements (administratif, logistique, finance, commercial) pour garantir une bonne coordination ;
•Assurer la liaison entre les équipes commerciales et le Responsable Commercial & Marketing.
Profil du poste
Formations & diplômes :
Minimum Bac + 2 ou diplôme BTS (spécialité commerce ou technique)
Expériences et exigences du poste :
Minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire, idéalement dans le même secteur d’activité ;
Avoir une bonne connaissance de la langue locale
Motivée avec sens de prise d’initiative
Bonne aptitude relationnelle
Disponibilité : Immédiate
Dossiers de candidature
Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) en format Word avec en objet, la mention « ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) » à recrutementpcgci@phoenixcga.com
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